Le 27 mai de 16h à 18h, Le collectif les Porteuses d’Échos tiendront une séance de supervision par les pairs en théâtre playback.
À travers l’art du récit et de la mise en jeu, nous explorerons des cas cliniques, les résonances personnelles et le vécu des thérapeutes.
Un espace sécuritaire pour déposer ce qui habite la pratique, reconnaître les zones sensibles et prendre soin de celles et ceux qui, chaque jour, prennent soin des autres.
Qui sont les Porteuses d’Échos ?
Les Porteuses d’Échos sont un OBNL dont la mission est d’offrir aux personnes en situation de marginalité un espace d’expérimentation, de soutien et de transformation par les arts vivants.
Le collectif de théâtre playback est composé de six femmes aux horizons variés, unies par le désir de faire résonner les récits et de valoriser la parole.
Leurs interventions créent des espaces d’échange sécuritaires où chacune et chacun peut se sentir vu, entendu et accueilli. En tissant ces rencontres au cœur de la communauté, elles contribuent à renforcer le filet social, à bâtir des ponts entre les cultures et les générations, et à ouvrir un dialogue vivant et sensible.

